Publié par : cbernier | 26 juillet 2013

Mon regard sur Saint-Henri

1 Ville, 19 arrondissements, une multitude de quartiers. Visitons Montréal ensemble!

En 2009, mon chum et moi avons décidé de partir à la découverte de notre ville. Après 4 ans, nous avons maintenant visité une quarantaine de quartiers dans les 19 arrondissements de Montréal. C’est tellement agréable de parcourir ainsi notre ville, de jouer aux touristes! Il est maintenant temps de partager nos découvertes! J’intégrerai sur mon blogue C’est toi ma ville les album-photos de nos prochaines promenades. Hébergé par Facebook, ces albums seront toutefois accessibles à tous, sans nécessité d’avoir un compte sur ce média social.

Ajout de juillet 2015: Mon chum a maintenant son propre blogue, MesQuartiers, pour vous proposer les meilleurs itinéraires pour découvrir les quartiers de Montréal. Il vous en propose justement un, complet et surprenant, pour partir à la découverte de Saint-Henri. D’ici à ce que vous tentiez ce circuit, mon album peut vous servir d’avant-goût 😉

Du Marché Atwater à la statue de Louis-Cyr et du Canal Lachine au Village Turcot, découvrez à travers mes photos le quartier Saint-Henri, de l’arrondissement Sud-Ouest.

Cliquez ici pour accéder à l’album, puis cliquez sur les photos pour voir les commentaires explicatifs (nom du lieu, de l’oeuvre, hyperlien pour en savoir plus…)

Bonne visite!

Mon regard St-Henri

Pour y aller à votre tour, la station de métro Place St-Henri est un bon point de départ.

Découvrez aussi mon regard sur :

Laisser un commentaire

Catégories

