Publié par : cbernier | 25 août 2012

L’esplanade du Stade en photos

Je vous en ai parlé dans mon texte Passez à l’Est récemment, l’esplanade du Stade se transforme… Et propose des activités pour quelques semaines encore. Alors comme je le disais « Si l’expérience réussit, nous y gagnerons un nouveau pôle d’activités qui n’aura rien à envier au centre-ville. Pour ça, il faudra aller la découvrir, cette Esplanade! »… Et bien, je me prends aux mots et je vous la présente pour vous inciter à y aller, vous aussi. Il faut toutefois noter que mes photos ont été prises une journée où aucune activité n’était au programme, il est donc normal qu’il n’y ait personne!

Voici l’entrée sur Pie IX, avec son jardin collectif (vous n’en voyez qu’une petite partie).

Puis on entre sur le site, qui offre même des brumisateurs sur le mur rouge!

  

Pour découvrir ensuite la scène principale…

Maintenant, il faut se l’imaginer avec un spectacle, et avec vous devant la scène 😉 Pour aider votre imagination, voici une vidéo de la soirée avec l’Orchestre Symphonique de Montréal:

Laisser un commentaire

Catégories

