Publié par : cbernier | 12 mars 2012

Mobilier urbain du futur

Chers lecteurs et lectrices, j’aime bien vous lire moi aussi 😉 Et c’est en suivant le fil de nouvelles de l’une d’entre vous sur Twitter (merci @KatVeilleux) que je suis tombé sur ce texte des plus intéressants, brossant le portrait de plusieurs innovations urbaines. Par exemple: les panneaux interactifs d’information pour les passants, la terrasse portative pour rue et la bouche d’égoût/boussole… À lire, et à voir!

Ajout du 3 mai 2012: Pour tout savoir sur les projets actuellement en démonstration à Paris, une carte vous est offerte… Si vous passez par là en 2012 😉

Si le mobilier urbain vous intéresse, vous pouvez aussi redécouvrir mes textes sur:

Bonne lecture!

Responses

  1. Ça en rouge dans le quartier des spectacles le long de Ste-Cath, ça serait pas mal du tout. http://www.paris.fr/pratique/Portal.lut?page_id=9959&document_type_id=4&document_id=105585&portlet_id=24868&multileveldocument_sheet_id=19187

    J'aime


Laisser un commentaire

Catégories

